permis de conduire haute savoie Vous voulez récupérer votre permis de conduire auprès de la justice et défendre votre cas en cour ? Le cabinet d'avocats BREGMAN PIERRE d'Annecy est à votre disposition. En plus de défendre parfaitement vos intérêts, ces ténors du barreau, vous assurent d'un accompagnement et d'un soutien infaillible lors de votre procès.

Ce qu'il faut savoir du retrait de permis de conduire

permis de conduire haute savoie C'est le juge ou le préfet qui prononce la suspension judiciaire ou l'annulation du permis de conduire en France. Plusieurs situation peuvent mener à cette situation. Conduite en état d'ivresse, excès de vitesse, entre autres. Mais la rétention de permis de conduire ne peut excéder les 72 heures. Si au terme de ce délai aucune décision du juge ou du préfet n'est émise, le permis de conduire doit être restitué. Le temps de suspension dépend de l'infraction commise. En cas d'homicide involontaire cette suspension peut durer 10 ans. Elle peut même être à vie en cas de récidive.

permis de conduire haute savoie Pour défendre vos intérêts en Haute-Savoie, plus particulièrement en cas d'injustice, faites confiance aux avocats du cabinet BREGMAN PIERRE d'Annecy.